Espada Uni 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espada Uni 63

Espada . Alliance OGame . U63
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 K.N.K vos bons et meilleurs amis

Aller en bas 
+2
Kryc3
Yondaime
6 participants
AuteurMessage
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyJeu 19 Mar - 20:59

K.N.K vos bons et meilleurs amis Recrutement2zn0
Role Play
L\'HISTOIRE DE KONOHA...
Deux clans, 2 clans qui se haïssaient depuis des décennies, ces 2 clans étaient les Senju et les Uchiha. Lorsqu\'un pays faisait appel aux Senju, le pays ennemi louait les services des Uchiha, mais un jour les Senju voulurent établir une trêve avec les Uchiha et les Uchiha acceptèrent cette trêve.

Quelques temps plus tard, cette alliance pactisa avec le pays du feu qui désirait une assistance pour le contrôle de son territoire. Ce pacte donna naissance au système d\'un village par pays, c\'est ce qu\'il se passa pour Konoha No Kuni et le pays du feu. Le Village de Konoha venait de naître...

K.N.K vos bons et meilleurs amis Picgj9
Hors Role Play
Ce Village se présente enfin à vous !
Il recrute des nouveaux Ninjas, qu\'ils soient mineur ou raideur !
La motivation devra être de rigueur ainsi que la participation à la vie de l\'alliance aussi bien IG que sur le Forum.
Le recrutement se fait a partir:
Du Top 1000 pour la k.n.k
Mais vous êtes tous et toutes les bienvenues sur notre Forum pour apprendre a connaître notre Famille.
Car nous sommes ouvert à toutes personnes voulant partager quelque chose avec-nous, nous souhaitons faire connaissance avec des joueurs très sympathiques, et des visiteurs très courtois, et puis si vous avez un petit talent, qu\'il soit concentré en partie Graphisme ou Écriture, faites-nous part de ce talent qu\'il soit partagé et enfin récompensé par quelques commentaires respectueux de la part de nos membres et invités.

A très bientôt sur le Forum ou In Game!


K.N.K vos bons et meilleurs amis Recrtsp6
K.N.K vos bons et meilleurs amis Picgj9
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyJeu 19 Mar - 21:38

Vl'a les plus beaux =)
Fais toi un trône mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pousty

Pousty



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyJeu 19 Mar - 23:23

Venez nombreux pour cette belle alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyVen 20 Mar - 0:00

C'est deux belles alliances qui seront bientôt très proche (même si nous sommes déjà très proche xD)
Un pacte total plus tard je sens bien xD.

Sinon, les signatures, elles marche pas j'ai cocher ma case. Donc tu as pas du accepter dans le panneau kryc
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyVen 20 Mar - 0:05

Va savoir où c'est :/
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyVen 20 Mar - 0:17

Ou une guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
White Ichigo

White Ichigo



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyVen 20 Mar - 9:13

Bien le bonjour les moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyVen 20 Mar - 23:58

et c'est toi qui dit ça^^

premier membre d'arriver les gars, bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
White Ichigo

White Ichigo



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptySam 21 Mar - 0:13

Champagne =D

Moi ben moi je suis un Bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptySam 21 Mar - 11:12

toute mes félicitations pour votre première recrue, continuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptySam 21 Mar - 22:12

Quoi de new mes petits?
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptySam 21 Mar - 23:03

Oh l'autre !
Rien de new mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptySam 21 Mar - 23:43

A mince, nous allons rentrer en guerre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyDim 22 Mar - 10:34

Déjà :O?

Contre qui ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyDim 22 Mar - 11:52

Va savoir .
C'est encore une idée tordue à la Yondaime :p
Revenir en haut Aller en bas
White Ichigo

White Ichigo



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyDim 22 Mar - 12:17

mdr

je veux participé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyDim 22 Mar - 12:25

Kryc c'est déjà xD
contre vous bien sur

/me sort lol

faut bien détendre l'atmosphère pour ça lool
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyDim 22 Mar - 12:35

L'atmosphère n'est pas tendue xD
C'est juste que tu voulais venir sur mon fofo mais tu n'avais aucune bonne raison =O
XD
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyDim 22 Mar - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyDim 22 Mar - 21:22

Premier d'une longue série.

Et oui, je savais pas quoi dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
White Ichigo

White Ichigo



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyDim 22 Mar - 21:25

Gg a vous les mosh
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyLun 23 Mar - 19:21

Pour?
Revenir en haut Aller en bas
White Ichigo

White Ichigo



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyLun 23 Mar - 20:26

No rien dommage pour le hof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis EmptyLun 23 Mar - 20:52

juste car il manque même pas 30k de cdr
deg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: K.N.K vos bons et meilleurs amis   K.N.K vos bons et meilleurs amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K.N.K vos bons et meilleurs amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada Uni 63 :: Partie Externe :: Ambassage :: Ambassade des alliés-
Sauter vers: