Espada Uni 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espada Uni 63

Espada . Alliance OGame . U63
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Naginou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 12:49

Pseudo IG: Naginou

* Localisation IG (Galaxie): G5
* Classements (Général-Flotte-Recherche): 5153 pts/ 3882 flottes/ 4888 recherche
* Style de jeu: Mineur Agressif
* Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du départ: Trop de monde a mon goût, il parle trop souvent en "Message Alliance", de plus le forum est trop sous l'influence du flood.
* As tu postuler dans d'autres alliances ? Nan, je ne suis pas du genre à postuler dans plusieurs alliances en même temps et d'aller dans la 1er à me répondre.
_________________

* Expérience OGame (screen si possible ): 4-5 ans de jeu Uni5 avec plus de 1.600M pts (mais j'ai arrêté il y avais quelques mois et le compte fut supprimé).
* Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? Nan je suis tout a fait dans les règles Wink
* Temps de connexion par jour: Semaine: 1h/2h - Week-end: 12h/16h
* Temps de connexion par semaine: 40h facilement.
_______________

* Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Tout d'abord, je choisie les alliances selon leur thème+graphisme ainsi que leur activité au sein du forum et l'ambiance entre les membres. Cette alliance réunit toutes ces conditions avec une belle page d'accueil IG et un beau Forum, qui plus est, actif.
* Avez vous des connaissances parmi l'Espada ? Pas particulièrement mais j'ai fait un brin de cosette avec White Ichigo qui est fort sympathique Wink
* Comment as tu connu l'alliance ? J'ai connue cette alliance grâce à sa présentation sur le forum Officiel de OGame.
* Que pourriez vous apporter a l'alliance ? Je peux apporter mon soutient en cas de guerre, mais aussi un peu plus d'ambiance, par mon activité sur le forum le Week-end.
* Quels sont vos objectifs dans OGame ? Devenir quelqu'un de fort, mais qui ne sera pas détester car je resterai quoi qu'il arrive fair-play.
* Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ? Apporter mon soutient et de l'ambiance (cette question ressemble fortement a celle un peu plus haut, ou alors c'est moi qui est pas bien compris son sens Wink )
* Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) Je suis un forumeur actif. Il y a encore 1-2ans j'adorai faire pas mal de flood dans le bistrot, mais depuis j'ai un peu cesser et je ne flood pratiquement plus, mais rien ne m'empêche d'y aller faire un petit tour Very Happy

________________________

* Le vaisseau que tu privilégie et pourquoi ? Les GT (pour leur grande capacité de stockage) et les Croiseur+VB+BB.
* Nombre de lunes ?? Pour le moment aucune.
* As tu déjà réaliser un HoF (Tout univers confondus) ? si oui présentez les liens. heu quand je jouait dans l'univers 5, notre alliance "No_0b" avait déclarer une guerre, mais après avoir fait un tour il y a quelques minutes, je n'est pas retrouver les sujet la concernant (sûrement car ceci remonte à l'été dernier).
* Si une flotte de l'alliance est à quai et que le joueur n'est pas connecté . La recycle-tu ? Oui s'il est dans mon possible de sauver un maximum de ressource et les lui restituer, mais si je ne peux du a la distance qui nous sépare, je l'aiderai financièrement à petit à petit pour qu'il retrouve une flotte moyenne.
Si oui , pourquoi ? Si non , pourquoi ? J'y est répondu juste ci-dessus tongue
____________________________

* Présentation IRL:
Bon je préviens d'avance je suis nul dans ce qui est description de ma vie donc je vais faire assez bref.
Tout d'abord je m'appelle Grégory ou Greg pour faire plus court. Sinon j'ai 16ans, bref, je suis un lycéen
et je suis en 1er STI GE (Science Technologique et Industrielle en Génie Électronique).

Sinon je suis un gros "no life" qui ne pense qu'a jouer a l'ordinateur ou sur la console.
Vous devez vous demandez ce que je peut bien faire une journée entière dans ma chambre ?
Bah c'est simple, Sur mon ordinateur je joue a des jeux Online comme Counter Strike, ....
Pour ce qui est de la console, je joue assez sur ma Wii et ma DS (je dirai les jeux plus tard).

Mis a part que je joue énormément aux jeux, je suis aussi fans de manga et animés tel que:
"GTO, FMA, Love Hina, Mar, Ichigo 100%, Negima, Death Note, Hinamizawa le village maudit" et encore bien d'autre.
Bon bah je crois avoir fini cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 12:55

Bonjour et bienvenue à l'Espada .
Nous avons échangés quelques messages IG...
Pas mal de choses font que j'aime bien ta candidature .
Mais elle cloche à un seul point et je pense que tu le sais Rolling Eyes .
J'attend de voir l'avis des autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
White Ichigo

White Ichigo



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 13:03

Moi j 'aime bien ce type ^^
Oui niveau point , c'est pas top mais bon
moi je suis pour suivre son evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 13:13

Oui je le sais très bien que mon niveau actuel n'est pas conforme aux conditions de recrutement.
C'est pour cela que je n'est pas tout de suite postulé, et que j'ai préféré en parler un peu avant Wink

Néanmoins si je suis refusé, je ferai tout mon possible pour évoluer au plus vite pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 14:56

Il est évident que l'on ne peut pas t'accepter avec ce classement .
Mais d'après ce que j'ai compris , tu évolues bien et je vais surveiller Wink
Poste chaque soir , ton classement ainsi que ton nombre de points .
Nous ferons le point mercredi au plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 15:33

Ok il n'y a aucun soucis, mais je posterai surement vers les 21h/22h car cette semaine c'est le BAC Blanc donc je ne serai pas enorment disponible Wink

HS: Je stress a mort pour demain Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 15:58

Ok
Je comprend parfaitement la semaine d'examens .
J'y suis tombé pendant une semaine en plus de 2 Oraux à passer en une semaine :/

Tu graph' ?
Revenir en haut Aller en bas
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 16:07

* Les examens c'est l'horreur de tout les étudiants ... *

Oui je fait un peux de graph', mais je n'utilise pas photoshop donc je suis "limité".
On va dire que je me débrouille un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 16:25

Ok
Je te caches pas que je recherche quelqu'un pour me faire une bannière collective dans le style que j'ai actuellement .
Un gargenta est le render à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 16:51

Désolé, mais je ne pense pas etre assez fort en graph' pour pouvoir faire des bannière collective Wink
Eventuellement demande sur la section graphisme du forum officiel OGame.
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 16:54

J'en ai déja fais la demande...
Y'a plus de 48h , je vais être encore patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 17:57

Oula désolé de pas avoir répondu avant.

Il compense son manque de point par la motivation et une belle et propre présentation.


J'aime bien aussi et je dis comme vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 18:34

@Radhex: Ne t'inquiète pas ce n'est pas très grave Wink
Merci tout de meme pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 18:42

Pousse la machine à fond Smile

J'ai pas de colo en g5 donc je peux pas t'aider mais quand même ^^

Fait comme grimmjow ^^ commence en bas et mange tout en remontant pour te renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 19:03

Ne fais pas comme lui , il meurt à la fin ... xD'
Revenir en haut Aller en bas
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyDim 22 Mar - 22:57

Bon je commence dès ce soir à montrer mon évolution:

¤ 4796e en Points (+265 depuis 16h05)
¤ 3993e en Flotte (-30 depuis 16h05)
¤ 4428e en Recherche (+206 depuis 16h05)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyLun 23 Mar - 19:22

allez, encore 3800 place a gagner
courage
Revenir en haut Aller en bas
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyMar 24 Mar - 0:26

Désolé du retard:
»4761 points
»4098 flotte
»4393 recherche
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyMar 24 Mar - 9:00

Je pense que tu peux postuler .
Je vais modifié le recrutement histoire de 2 a 3 semaines , histoire d'être plus souple .
Et après , je remettrais la barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyMar 24 Mar - 9:44

Ok merci énormement. Hier j'ai mis le classement que j'avais mais il y avait une recherche en construction donc mon classement a bien changé dans nuit.

Ps: désolé si j'écris pas très bien, mais c'est pas pratique sur la wii.
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3
Admin
Kryc3



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyMar 24 Mar - 19:38

Nop'
Participe au forum et n'hésite pas à te mettre au recrutement =)
Car nous recrutons ^^

Evolue bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naginou

Naginou



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyMar 24 Mar - 20:51

Ok merci de m'avoir accepté.
Je vais évolué du mieu que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime



Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou EmptyMer 25 Mar - 19:48

bienvenu chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naginou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naginou   Candidature Naginou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naginou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada Uni 63 :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: